Parade hivernale.

wow

Le froid du Nord est arrivé par chez nous, ce n’est pas pour me déplaire mais tout ça manque de neige à mon goût. Je rêve de retourner en Norvège, me balader dans ses fôrets, ses montagnes et admirer la neige tomber ! aaahhhh bon ok, je suis coincée sur Paris… mais, le chéri et moi nous nous sommes armés chez Shein pour affronter ce blizzard ambiant parisien ! De grosses écharpes mixtes comme j’aime !

img_8816nn

ECHARPE GRISE  | Pull New Look

img_8798n

ECHARPE EN LAINE GRIS CLAIR

img_8804f

ECHARPE NOIRE

img_8807f

ECHARPE BLEU ET ROSE PALE

***

N’oubliez pas mon concours sur Instagram cette semaine pour gagner un lot de bagues !

Belle semaine ~

Le chéri | Instagram

Mlle Chamalow | Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mlle ChamalOw expose la collection « Witchcraft » !

img_6503

Wahou ! ça fait du bien de vous écrire après une petite absence et quelques indigestions de fêtes de fin d’année ! Deux jours après mon vernissage je peux dire que c’était une bonne soirée, entourée de personnes qui me soutiennent dans ce projet amateur mais passionné, et aussi de belles rencontres artistiques.

Je tenais à remercier The Tattooed Lady pour leur accueil et leur aide, mes amis pour la préparation et toutes les personnes qui depuis les réseaux sociaux me motivent et me poussent vers le haut.

Pendant 2 mois vous pourrez venir découvrir mon travail, suivre mon évolution, moi qui suis encore maladroite et qui présente cette collection sans prétention, juste l’envie de partager et de continuer à travailler mon dessin.

Mon stock de prints a été dévalisé pour être vendus à l’exposition, vous pourrez retrouver certains modèles sur place en A4, et je m’occupe dès lundi de la remise en place complète de ma boutique en ligne, promis ! des nouveaux prints dans de nouveaux formats pour la semaine prochaine.

ALERTE SPOILER ! ahah. Je démarre tout juste ma nouvelle série, beaucoup plus en couleurs, un travail davantage sur papier basé sur le monde du Merveilleux, de la mythologie nordique et des créatures légendaires …

Page Facebook Event > cliques

img_8830n

img_8857n

img_5977siteblog

img_8827

img_8848

A la grande question que l’on m’a posée vendredi soir « quel est ton tableau préféré? » , j’ai répondu La Complainte de Lise, pour moi c’est un poème mélancolique, une douceur qui n’a pas besoin de couleurs et le style me correspond bien.

img_7772L’EXPOSITION EST VISIBLE

(Entrée gratuite)

JUSQU’AU 25 février 2017.

70 avenue de Pasteur, Montreuil (Ile de France)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les jolis couleurs nudes de Real B Cosmetics

img_8698gg

Belle année 2017 à tous !

Si vous sortez la tête des paillettes ce soir, je vous présente les 4 nouvelles teintes de Real B Cosmetics en soft lip matte. Après une collection Futurisma que j’ai adoré, j’étais surexcitée quand j’ai reçu mon paquet la semaine dernière ! la formulation reste la même donc les promesses sont tenues: matité, longue tenue et pigmentation idéale. Ils sont toujours au prix de £ 9.99 et livrent en France rapidement, toujours sans gluten, pas de tests sur les animaux et approuvés par PETA.

La collection est à -10% en ce moment si vous voulez en profiter, Queen of Africa et Furutisma sont toujours disponibles sur le site également.

FRENCH KISS

img_8711n

La couleur la plus claire de la collection, celle que j’aime le moins je pense parce qu’elle ne fonctionne pas avec mon teint, et la texture mat rend un aspect craquelé sur les lèvres avec cette teinte je trouve. Néanmoins la couleur est jolie !

UNDRESS ME

img_8714nn

Mon favori des 4 je crois, il me fait penser vaguement au Legacy de la collection Queen of Africa mais en plus foncé. Je l’aime parce que c’est une couleur ni trop clair ni trop soutenue, un joli chocolat qui colle étonnamment bien à mon teint mat.

MARIE CLAIRE

img_8722n

Façon terre aride, les reflets chauds de ce lipstick changent la donne, entre rouge brique et marron, je trouve la couleur vraiment sympa.

TEMPTATION

img_8725nn

img_8733n

J’adore cette teint café/chocolat un peu foncé qui fait des lèvres sublimes. Un trait de liner suffit à mettre en valeur ces rouges à lèvres !

Quel est votre teinte préférée?

Avez vous testés la marque Real B Cosmetics déjà?

***

REAL B COSMETICS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bienvenue à Moonlight, pourquoi les sphynx sont les meilleurs chats du monde.

Hello les chatons !

(miaouuuh)

Si vous me connaissez un peu, vous savez que je désire un chat sphynx depuis de nombreuses années, le coût de ce chat de race sans poils et les contraintes d’habitations dans le passé ont fait que jusque là, je n’ai pas pu en avoir un (sans compter ma troupe de cochon d’indes qui occupait déjà le territoire, ahah). Sincèrement, si je n’avais pas tant voulue un sphynx comme premier chat, je me serai tournée vers les refuges et SPA comme je l’avais fais pour certains de mes cochon d’indes, car ils ont vraiment besoin de nous, et en cette période de fêtes, pensez à y jeter un œil si vous recherchez un compagnon!

  Quand j’ai rencontré mon homme il y a un an et demi vous imaginez bien comme j’étais heureuse que son chat soi un sphynx et on s’est adoptés mutuellement ! Quand même, ce n’est pas « mon » chat. En cette fin d’année, avec les soucis que j’ai eu avec le travail et la baisse de moral , sur un coup de tête (un coup de tête réfléchi depuis quelques années, cela dit!) j’ai adopté Moonlight. C’est petite femelle de cinq mois est venue embellir ma vie, c’est mon bébé, ma princesse … !

img_8532net

img_8585

img_8666bb

img_8685aa

Le chat sphynx est, depuis quelques années, un chat « à la mode ». Je ne saurais dire si c’est regrettable ou pas, pour les cochon d’indes sans poils (les skinny) ce fut plutôt regrettable je trouve. J’ai eu Eden, une cochon d’inde sans poils (voir ici) et l’effet de mode a eu pour conséquence le relâchement des élevages, la hausse des prix et de mauvaises conditions de vente des animaux (bêtes malades vendus quand même, skinny vendus à n’importe qui sans consignes pour le nouveau propriétaire…). J’espère que ce n’est pas le cas en ce moment pour les élevages de chats sphynx bien sur. Je vous conseillerai, si l’adoption d’un sphynx vous tente, de bien réfléchir comme je l’ai fais, d’apprendre à les connaitre ainsi que leurs besoins, et de bien sélectionner votre élevage.

Ce sont des chats sociables et gentils, câlins et affectueux, qui supportent mal la solitude. Si vous n’êtes jamais chez vous je vous conseillerai plutôt de laisser tomber ! ces chats demandent une attention pleine et entière. Ils ne craignent pas le froid malgré leur manque de poils mais les courants d’airs, oui. Il y a certaines choses à savoir sur eux avant d’en adopter un, et je vous recommande vivement de vous renseigner comme il faut avant de vous décider.

Pour ma part, je suis la propriétaire la plus heureuse, Moon est mon petit rayon de soleil . Elle est gentille, joueuse, fofolle, câline et fait craquer tout le monde ! Même Loki, qui l’adopte lentement mais surement.

POURQUOI ADOPTER UN SPHYNX ?

  • Parce que ce sont des chats/chiens, pots de colle, hyper câlins, ils vous rendront tout l’amour que vous leur donner !
  •  Parce qu’ils sont sociables, aiment vivre en communauté, avec d’autres chats, parfois chiens… ils aiment la compagnie.
  • Ils ont la peu douce et chaude, pas du tout visqueuse et rêche comme certains l’imaginent.
  • Ils ne laissent pas de poils sur vos vêtements, fini la corvée d’aspirateur sur le tapis tous les deux jours ! (ok, ils laissent des traces de transpirations quand ils sont sales dans les draps … mais bon… ahah)
  • Beaucoup de sphynx aiment l’eau, prendre un bain avec son chat ce n’est pas donné à tout le monde.
  • Parce qu’ils sont super beaux !

lovecat

Bisous !

img_8548white

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tenue de fête 2016 , part.I

img_8380uuu

Salut les lecteurs !

On démarre les looks de fête du blog avec moi !

Pour une fois je suis devant l’objectif, ça me fait tout drôle mais je me prête au jeu.

***

Je vous présente une tenue pour le Nouvel An, que je trouve classe et aventurière en même temps, le genre de tenue qui passe si vous donnez des cours à l’université la semaine et aussi pour partir en expédition le week end pour trouver l’arche ou un temple maudit… la base, finalement. Ok je m’évade trop là …

Vous avez compris, c’est un look clin d’œil à l’une de mes références préférées , que j’ai adoré shooter avec Mlle Chamalow il y a une semaine, merci Demi Lune ! ahah.

La veste est sympa, mais personnellement je l’ai faite un peu reprendre, elle n’était pas assez cintré à mon goût. Ma ceinture c’est une Martial Power en cuir sur mon jeans  Levis. J’ai choisi une taille skinny pour élancer ma carrure fine, je sais que ce type de jeans fait un peu peur on pense à tort qu’ils sont réservés aux femmes mais ils se portent vraiment bien !  J’ai trouvé mon chapeau cet été dans le 19e à Paris pour 3 euros  en brocantes et je l’adore, comme quoi on peut trouver de belles pièces en fouinant un peu.

Passez de bonnes fêtes de fin d’années et que la force soit avec vous.

img_838t5u

img_8384

img_8387

15515522_1182016895247715_1299923158_o

Mon Instagram: kevin and Loki Adventures

Photos: MlleChamalow

sans-titre-1jeporte

VESTE  |  Asos

VESTON  |  Asos

CHEMISE  |  Asos

SHOES  |  Asos

Rendez-vous sur Hellocoton !