Black coffee, please.

Sans titre-1oh

Je suis absolument dingue de cette petit robe ! la simplicité comme je l’aime et pouvoir porter une robe dans toutes les circonstances reste un pur bonheur. Ce nouveau look a été photographié par mon amie Julie (Dame Akasha), on ne s’étaient pas revues depuis août dernier, je vous explique pas comment j’étais heureuse qu’elle monte sur Paris ! Lors d’une balade, elle s’est essayé à la photo et nous avons passé un très bon moment à St Michel (miam les burgers du HD dinner). Bref, une tenue entièrement en noir et blanc, pour changer un peu !

IMG_3998fini

Sans titre-1black

Je porte ma jolie petite robe avec un kimono blanc, parfait pour la belle saison qui arrive, mais dentelle un peu fragile (pour changer! grr), très léger donc il me faudra attendre encore quelques degrés de plus pour la porter sans veste. Les détails de fleurs au crochet sont délicats et sublimes.

Le site Romwe est un e shop comme un autre, on y trouve du bon et du moins bon, il faut essayer pour savoir malheureusement , mais je suis satisfaite de cette commande, que j’ai reçu en 2 semaines.

Mes creepers alien me suivent partout, petite touche rock !

IMG_4009

IMG_4008B

IMG_3992

IMG_3963

IMG_3996

Sans titre-1fini

IMG_4004

IMG_3711

Le magnifique collier Birdy’s Secrets que j’ai reçu il y a quelques jours. Un vrai trésor et elle en réalise de plusieurs teintes, évidemment si vous suivez le blog depuis quelques temps vous avez déjà due voir l’article que j’avais fais sur sa précédente collection, sinon le voici: tout voir.

Sans titre-1jeporte

LA ROBE |  Romwe

CREEPERS  |  TUK

LE KIMONO  |  Romwe

LE COLLIER  |  Birdy’s Secret

 IMG_4064PETIT1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *