Bye bye black bird

IMG_7579

Chers lecteurs, je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un article mode, car il est vrai je poste beaucoup moins depuis que je suis au Canada. Le temps me manque, mais quand j’en ai, je prépare davantage mes articles, et je les trouve de bien meilleures qualité… peut-être est-ce un mal pour un bien finalement. Kevin et moi avons réalisé cette série de photos le week end dernier, prés d’une gare abandonnée, dont je suis tombée amoureuse. On démarre un mois de novembre assez froid ici au Québec, quand la neige arrivera, je ne sais pas encore à quoi ressembleront mes articles, si je pourrais toujours en faire quand les températures seront trop basses… mais j’ai bien l’intention de garder ce blog en vie ! 

IMG_7667

IMG_7675d

Je tenais à remercier Clémentine, la coiffeuse de ce shooting photo, avec ce chignon décoiffé inspiré d’époque, que j’ai garder toute la soirée à Québec City pour la Nuit des Sorcières. Pour ce nouvel article mode, je porte une tenue entièrement noire, avec ma nouvelle blouse d’amour ! Oui je commence à les collectionner (ahah) mais celle ci est l’une de mes favorites: elle est transparente, les manches sont évasées mais les poignets resserrées, il y a des boutons à l’avant et un nœud (davantage décoratif) , je la trouve très élégante. Je porte une jupe longue plissée qui est en rupture de stock maintenant, mais pas de panique, ils en ont des similaires sur le site (le lien est en bas). Je peux également ressortir ma veste en fausse fourrure noire, que j’ai depuis longtemps, mais si vous en cherchez j’ai posté deux liens en bas de l’article aussi.

tdydfujfjuyh

IMG_7550

J’espère que cette série photo vous aura inspirer, n’hésitez pas à le partager, ça permet au blog de survivre ! J’ai décidé de ne pas gagner d’argent avec ce blog, malgré les relances de sponsor, parce qu’écrire ces articles sont mon plaisir, mais avec la chute d’abonnés et de lecteurs, le travail investi n’en vaut parfois pas la peine… c’est triste mais sans lecteurs le blog n’a plus de raisons d’exister. Si vous aimez les revues vous êtes adorables de liker, partager… merci à tous ! Quand à nous, on se retrouve bientôt , c’est promis !

IMG_7594

gyyutyurfy

IMG_7582

Sans titre-1jeporte

BLOUSE  >  Shein

BOUCLE D’OREILLES  >  Victorian Gearworks

VESTE FAUSSE FOURRURE  >  Milanoo , Zara ou Shein

JUPE  >  Shein 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Bye bye black bird »

  1. C’est l’une des plus belles séances photos que j’ai vu de toi ! et Kevin est incroyable sur cette photo avec la valise blanche ( vue sur ton insta ) ! BRAVO !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *