Chevelure de princesse en 2min avec Vp Fashion

H   E   L   L   O

Ouiiiii ! j’ai reçu mes nouvelles extensions de la marque Vp Fashion que j’aime tant ! Chaque fois que je me coupe les cheveux j’ai envie de nouvelles extensions, c’est addictif, ahah. Comme mon dernier article capillaire date un peu, j’ai décidé de vous expliquer comment j’ai fais mon dégradé lilas/gris ! Et pour éviter la confusion, je reviens rapidement sur les fausses informations sur les extensions:

Non, les extensions n’abîment pas les cheveux ! ce ne sont pas des extensions a chaud que l’on pose avec une colle et qui abîment votre chevelure. Non, on part sur des clips (sorte de petites barettes) sur le cheveux qui se placent facilement et se retirent quand on le désire, c’est totalement indolore et sans risques pour vos cheveux.

Non les cheveux naturels ne puent pas, ce ne sont pas du crin de poney hein, ahah. Aucune odeur, et l’avantage du naturel ce sont les possibilités: on peut les boucler, les frises, les lisser ! impossible avec du cheveux synthétique.

Alors non, la durée de vie des extensions ne dépasse généralement pas 6 à 12 mois, si on les portent tous les jours évidemment elles s’abîment plus vite… mais elles durent plus longtemps que 2 mois, j’ai déjà entendu ce genre de remarques. Comme j’en porte quasiment que pour des photos, les miennes durent jusqu’a 1 an sans problème.

Oui, les extensions naturelles ont un certain prix , mais il ne faut pas oublier que la qualité n’a rien a voir avec du synthétique, que le rendu est très naturel et que les Vp Fashion restent parmi les moins chères en rapport qualité/prix je trouve, voilà pourquoi je les utilisent depuis si longtemps.

vpfashion

IMG_2180

IMG_2181

J’ai choisi des extensions en cheveux indiens blond pale D613A en longueur 55cm , 260g. Tout ce charabia pour dire que j’ai pris le extensions les plus claires du site, qui sont blondes platines , pour pouvoir les colorer. Je commence par les rincer à l’eau froide, et j’utilise mon déjaunisseur habituel (celui que j’utilise pour mon gris sur mes vrais cheveux!) , c’est un shampoing bleuté pour retirer les reflets chauds des cheveux, en l’occurrence pour retirer le blond il faut 2 à 3 shampoings. On rince, et on laisse sécher à l’air libre. On obtient du gris clair après ça. Pour reproduire mon dégradé du moment, j’utilise de la coloration semi-permanente de la marque Stargazer (la teinte violet et silver) que je mélange dans un bol et que j’applique de la racine de l’extension jusqu’à la moitié de la mèche environ, en dégradé (on frotte le bout avec ses mains gantées pour fondre avec le gris). Je laisse poser environ 15 à 20 minutes, et je rince. Après séchage à l’air libre, on obtient ce joli dégradé ! Evidemment vous pouvez réaliser la coloration que vous voulez, mais étant donné que les extensions sont blondes de base, ne pas oublier de reproduire un équivalent de sa couleur avant de démarrer (si vous avez sur vos cheveux du rose pâle par exemple, que vous appliquez directement votre coloration rose pâle sur vos extensions, elles seront surement un peu orange/rose voir même ne prendront pas la couleur, il faudra les blanchir comme je l’ai fais avant de colorer en rose).

Si vous avez des questions n’hésitez pas a commenter cet article !

et profiter du code promo en bas de page,

des bisous !

IMG_3476

IMG_3479

IMG_3252

CODE PROMO

Au moment de passer votre commande, entrez ce code pour obtenir la réduction:

-10% avec le code « mllechamalow« 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Chevelure de princesse en 2min avec Vp Fashion »

  1. Salut!
    Je peux pas m’empêcher de me poser cette question, mais ça ne te dérange pas d’avoir les cheveux de quelqu’un d’autre sur ta tête? Je ne te critique pas, mais à chaque fois que j’entend parler d’extensions naturelles, je ne peux pas m’empêcher d’y penser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *