Crash Test: colour B4 – hair colour remover

20140808_155705

 

Enfiiiiiin !

Après une catastrophe capillaire la semaine dernière j’ai enfin trouvé une solution pratique, économique et rapide. Commençons par le commencement: mon dégradé violet/bleu qui était magnifique commençait à fatiguer et ça faisait un moment que je voulais du rose pastel … j’ai donc laissé dégorgé et j’ai appliqué une coloration rose diluée … sauf que, le résultat était horrible des mèches violettes,du rose dégueulasse et du bleu. PANIQUE ! en été on ne peut même pas se cacher derrière un gros bonnet pour aller faire ses courses avec une tignasse pareille (ahah, oui, j’ai eu honte!) et n’ayant pas envie de débourser encore en coiffeur ce mois ci, je me suis tournée vers ce remover, vendu dans les drugstore en Angleterre et sur internet (pour ma part, Amazone) mais attention aux frais de ports!

20140808_155725

La boite est un kit tout à fait classique, on mélange le produit A au produit B , on applique, on laisse poser, on rince et on met le soin C. Jusque là, classique. Mais, pendant ce temps de pose du produit, le remover est censé retirer votre coloration pour faire apparaître votre couleur naturelle, donc en gros si vous être blonde naturelle ou châtain et que vous avez une coloration noire, la coloration noire partira pour vous rendre votre couleur naturelle. Moi je suis décolorée donc le produit n’allait pas me rendre ma couleur naturelle châtain (normal, et ce n’est pas ce que je voulais), le produit a retiré l’excès de colorations ratées pour revenir à ma teinte de départ qui est blond/bleu pastel: et c’est réussi !

Le tout sans DÉCOLORATION !!! ce qui est vraiment génial parce que la décoloration abîme les cheveux et en rinçant le color B4 mes cheveux étaient comme d’habitude,pas plus cassants ou défoncés.

Sans titre-1rrrr

Comptez deux applications du color B4 si votre couleur est trop imprégnée , et il existe ce kit en différentes versions, dont celle pour colorations flashy mais elle était en rupture de stock voilà pourquoi je ne l’ai pas prise… comme je vais à Londres fin septembre je compte bien racheter de ce produit directement là bas !

http://www.colourb4.com/

A la fin j’avais les cheveux bleu pastels/blancs , j’ai fais une coloration lilas un poil plus foncé que ce que je veux pour que ça accroche bien , couvre entièrement le bleu et dégorge au fur et à mesure des shampoings pour obtenir le lilas dont je rêvais tant !

Voilà!

10589999yuunj

Des questions ? laissez un commentaire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 réflexions au sujet de « Crash Test: colour B4 – hair colour remover »

  1. Yummi !!
    Moi je fais une coloration noire classe 3 depuis 10 ans ( a raison d une tous les 2 mois )
    Est ce que je peux vraiment avoir des resultats ?
    Car la decoloration chez le coiffeur j’ai testé il y a quelques temps pour une concours.. c etait horrible ..
    Biz

    • Hello ! je pense que oui, avec 2 kits ! mais retirer du noir c’est toujours une galère pas possible, à l’époque je l’ai fais en salon aussi et mes cheveux ont soufferts de la décoloration !
      Courage et j’espère que ça va marcher 🙂

  2. ce produit a vraiment l’air magique !! je vais me renseigner ! mais je me colore les cheveux depuis mais 13 ans donc je suis pas sur de la récupérer ! merci pour cet article en tout cas , et j’aime beaucoup le poil plus foncé sur toi ça te vas a ravir…. <3

    • Merci ! ^^
      je saurais pas te dire honnêtement, certaines personnes ont vraiment eu de superbes résultats, tu devrais prendre 2 kits à mon avis pour retirer toutes traces de couleurs, essaye déjà avec un pour voir ! 😉

  3. Oh, c’est trop cool, je ne savais pas que ça se vendait à Londres ni que ce genre de produit existait! Tu me sauves la vie; ça va faire un moment que je désespère à retrouver ma vraie couleur de cheveux après une coloration châtain qui vire aux reflets blonds!
    Tu saurais dans quelles boutiques ça se vend?

  4. Bonjour, tout d’abord ta nouvelle couleur et juste sublime ( comme toujours!). j’aurais une toute petite question à te poser et un grand merci par avance pour ta réponse!. je fais également des colos semi permanentes et depuis quelques temps ma colo violet foncé ne prend plus à certains endroits et cela donne un bleu vert délavé horrible! Penses tu que le color B4 peut aider à repartir de zéro ( enfin c’est comme toi il fera juste apparaître la decolo) et faire en sorte que les prochaines colos prennent

  5. Le roux/rouge et les reflets cuivrés sont toujours difficiles à faire partir, est-ce que tu crois que c’est possible avec ce produit ? (mes cheveux sont blonds foncés en dessous)

  6. Kit reçu ! J’ai pris le fashion Color, sur des cheveux bruns teints en rouge puis noirs puis violets… Autant te dire que j’ai un mélange sur les cheveux assez spécial :/
    Je te dirais ce que ça a donné mais ton article m’a redonnée espoir !! ^^
    Merci encore !!!!!

      • Alors le test est fait ! Et j’en suis ravie !!! Alors la couleur est un peu plus clair que ma couleur naturelle mais sinon c’est super joli, je n’ai plus les démarcations et l’ancien rouge est complètement parti !
        Par contre l’odeur…..!! Ça fais une semaine que je me lave les cheveux tous les jours et ça pu toujours :/ j’espère que ça va vite partir !!

        En tout cas merci encore 🙂 🙂

          • Dis, tes cheveux ils ont arrêté de puer quand? ^^ » ça fait 15 jours que je les lave tous les jours, et quand ils sont mouillé ils ssentent encore mauvais 🙁
            Astuces?

          • Coucou Jai testee colour b4 javais du noir ya 6mois puis un marron très foncer avec reflets cuivrée la je me retrouve rousse ca na pas du tout redonner ma couleur naturel mais bon ca a éclairci cest pas mal. CEPENDANT!!! Depuis 5jours je lave mes cheveux et l’odeur ne part pas malgré les bains d huiles pour nourrir les masques les shampoings je ne sais plus quoi fair !!! HELP

  7. Tout d’abord j’adore ce que tu fais (je suis maquilleuse pro, et je trouve tes make up vraiment superbes ^^).
    En suite j’ai une petite question… Ca fait déjà pas mal d’années que je fais des colorations en tous genres (noir, rouge, acajou, roux, blond, brun, et j’en passe xD), le problème c’est qu’aujourd’hui mes cheveux sont poreux et les couleurs ne tiennent plus (sachant que les dernières couleurs que j’ai fait sont dans les cuivrés).. Est-ce que tu penses qu’avec ce produit mes cheveux pourraient garder de nouveau les couleurs? Sinon il y a t il des couleurs très pigmentées qui tiendraient mieux? Ou tout simplement des produits pour améliorer le cheveux en lui même? (a savoir que même les produits repigmentants ne m’aident pas a avoir une belle couleur =\ ).
    Merci d’avance pour ta réponse ^^

    • Hello, tout d’abord merci pour mon travail ^^
      Ensuite je ne suis pas coiffeuse mais je pense surtout que ton cheveux est trop abîmé c’est pour ça que les couleurs ne tiennent pas (ça m’est arrivé il y a longtemps, d’où le fait que je suis repassée au brun) , il faut refaire une santé à tes cheveux avant de recommencer les couleurs … le color B4 ne te servira à rien à mon avis.

  8. Salut!!! superbe la nouvelle couleur!!! Et pour celles qui se posent des question rapport au produit si ça marche sur du noir, la réponse est: OUI! Apres 3 ans de noir/bleu, ma boite (qui m’a permis 2 application) mais fait passé à un beau chatain avec des reflets roux. étant blonde très claire d’origine j’aurai surement du mal a revenir a ma couleur naturelle, mais ça m’a permis d’eclairicir beaucoup. Attention tt de même, car j’ai fait maintes recherche avant de me lancer, a paraitrai que quelle que soit les colorations faites, si il y en a eu pas mal, il y aura tjs des reflets cuivré, roux, rouges (au choix, voir de tout) en fonction de la teinte naturelle du cheveux en dessous. Bonne soirée!!!

  9. Je comprends pas, c’est la deuxième fois que j’utilise un produit de ce genre, le précédent était colour out, et j’ai essayé ce matin colour B4 et ça a peine fait degorfer mon turquoise :/
    Je suis maudite, maudite des crazy color qui vire au bleu et des effaceurs qui marchent pas….

  10. Ping : ♡ Avoir les cheveux roses « my little pony » ♡ | Mlle. Chamalow

  11. Flash info les filles ! je viens de les trouver chez monop ! j’en ai pris un pour essayer de me debarasser de mes meches vertes apparues apres avoir voulu passer du rouge au violet … Je vous tiens au courznt du resultat !

  12. coucou
    je viens donner mon avis.. j ai fais une couleur puisune autre avc meches puis trop de reflets roux .. couffeur qui m afait un marron foncé gt quasi noir.. g donc testéce produit. j ai fais desuite apres un blond cendré car. Le résultat bienéclairci maïs trop de roux.. et verdict bravo .!!je recommande ve produit et merci de l info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *