Dans les feuilles d’octobre.

BONJOUR MES CITROUILLES 

J’espère que vous allez bien, je vous remercie pour le succès de mon article précédent sur les plaisirs d’automne, le blog ne semble pas mourir prématurément finalement ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article mode et ça me rend vraiment heureuse car ça faisait longtemps… c’est vrai qu’avec mon apprentissage au salon de tatouage, mon job alimentaire, ma vie sociale , il reste un temps extrêmement court pour m’amuser avec le blog. Je prend finalement le temps sur mes heures de pauses pour écrire ces articles ! Ahah.

Je porte un chemisier couleur d’automne inspiré vintage réellement beau, même si un peu léger pour le froid qui arrive. Shein a sorti une collection rétro , je l’adore ! trop de belles choses je suis fan. A découvrir par ici !

J’ai également choisi cette jupe haute sur le site, c’est vraiment pas facile d’en trouver, surtout quand la mode actuelle ne présente pas souvent ce modèle de jupes. Je vous conseille de la prendre une taille au dessus de la votre habituelle, elle taille petit.

Mon amie Sabrina m’a offert ce sac Malédiction de Blanche-Neige en avance pour mon anniversaire, une véritable beauté ! A l’intérieur il y a la fameuse recette de la pomme empoisonnée… je ne pouvais pas rêver mieux comme sac d’automne.

Pssst ! rien que pour vous mes citrouilles, un code promo de -15‰ avec le code MLLE15

sur le site internet.

Bisous sucrés.

IMG_2573

IMG_2625

IMG_2587

IMG_2597

IMG_2590w

IMG_2583

IMG_2603

jeporte

BLOUSE  ♥  SHEIN

SAC  ♥  DISNEY VILAINS

JUPE  ♥  SHEIN

h

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Dans les feuilles d’octobre. »

  1. Bonjour !
    J’adore ces magnifiques couleurs !
    Pardon pour cette question mais quand tu parles de boulot alimentaire, de quoi s’agit-il ?
    Au plaisir de te lire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *