Douceur hivernale.

bonjouratous

IMG_7831uuu

IMG_7815uuu

Je vous retrouve pour un nouvel article en cette fin de novembre froide et brumeuse… au programme, des cheveux naturels et une petite robe des plus adorables. J’ai une bonne résistance au froid, ou du moins je déteste tellement la chaleur que porter une robe courte en novembre au Québec ne me dérange pas ! On surfe sur des températures entre 3°c et -10°c en ce moment. Cela ne m’empêche pas de porter cette robe noire aux détails de manches et de jupon ravissants, facile à porter au quotidien. Je l’ai prise en taille M mais attention pour les fortes poitrines le buste n’est pas extensible.

J’entretien mes boucles naturelles avec des soins quotidiens, et j’ai décidé de ne plus les décolorer ! je passe la main à une méthode d’éclaircissement pour obtenir mon roux plus douce et qui abîmera beaucoup moins ma chevelure. Je vous en reparle bientôt puisque mon nouveau défi c’est une pousse des cheveux assez conséquente pour frôler le bas du dos.

Vous connaissez la passion pour les vêtements en laine? c’est l’adoration des pulls et gilets avec de grosses mailles, et j’aime ça presque autant que la fausse fourrure ! C’est un gilet noir basique que je porte, mais j’aime ses manches resserrées et la longueur… on en trouve une multitude sur le site. L’essentiel étant pour moi qu’il soi assez chaud pour l’hiver québécois qui s’en vient…

Mon compte Instagram passe en mode hivernal ! Beaucoup de photos à venir, n’hésitez pas à y jeter un œil. 

INSTA

IMG_7816

IMG_7785

IMG_7820

Sans titre-1jeporte

ROBE  –  Romwe

BOTTES  –  Batroyalty

BIJOUX  –  Arwen l’étoile du soir

GILET  –  Romwe

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Douceur hivernale. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *