Journée VIP Sephora / Kat Von D, c’est parti !

IMG_9424d

hey

Ce dimanche je vous retrouve pour un débriefing de la journée de vendredi, riche en émotions, organisée par Sephora pour la marque Kat Von D. Pourquoi cet event ? alors, il s’agit à la base d’un concours organisé sur Facebook, où plus de 8 000 participants ont expliqué ce qu’ils aimaient dans la marque et envoyé leur message à Sephora Fr. Première étape du concours, 100 candidates ont pu gagner en exclusivité avant la sortie en France officielle (et j’étais bien sur ravie d’en faire partie) une palette shade + light, un liquid lipstick teinte outlaw et un tattoo liner. Deuxième étape de ce concours de folie, les 100 gagnantes du lot devaient réaliser une photo type selfie maquillées avec les produits reçus et poster la photo sur Instagram, afin de gagner une journée VIP. Au final, 5 nanas ont été sélectionnées et nous voici aujourd’hui !

IMG_9429hh

IMG_94d16

Sous un ciel gris et un froid de canard, nous nous sommes toutes retrouvées à la défense (Paris) aux environs de 10h où le staff nous a récupérées pour une présentation du dispositif et quelques photos. On nous a invitées à manger « Au pain quotidien » avec des menus vegans au choix, pour un brunch délicieux et une ambiance conviviale. Si vous avez vu mes « story » sur Instagram vous avez pu admirer le festin, ahah. Le staff nous a ensuite offert à chacune un chèque cadeau de 200 euros à dépenser dans tout le Sephora des Champs Elysées, c’était un peu Noël !

Si vous avez suivi Sephora sur les réseaux sociaux vous avez pu voir la magnifique transformation du magasin Champs Elysées dans un esprit Kat Von D à fond ! rouges à lèvres géants, corner spécial dédié à la tatoueuse, que je n’avais pas encore eu le temps de voir en vrai, un très beau travail de communication. Nous avons été accueillies en musique avec tout le personnel du magasin en dansant c’était absolument génial de voir un tel mouvement ! Chouchoutées, on a pu se maquiller avec tous les produits que l’on voulait et j’ai enfin pu essayer les fonds de teint Kat Von D qui me faisaient de l’oeil…

Après le shopping, on a été invitées à boire du champagne et des petites douceurs dans la salle VIP réservée habituellement aux clients fortunés, une journée remplie et chaleureuse. Évidemment, j’aurais été comblée si Kat avait pu faire le déplacement mais tant pis.

J’en profite pour vous dire qu’un liquid lipstick LOLITA était offert au Sephora des 4 temps dès 39 euros d’achats jusqu’au 14 février … je n’ai pas oublié les miens en tout cas, hihi.

IMG_9448

IMG_9449

IMG_9432

IMG_9445

IMG_9431

IMG_9454

Je voulais remercier l’équipe de Sephora et les représentants Kat Von D Beauty France pour leur accueil et leur générosité, merci !

IMG_9469

Voici mon panier d’achats Kat Von D pour l’occasion, que je vous présente bientôt sur le blog avec mon avis sur les produits bien sur … Moon vous fait à tous un bisou !

IMG_9499

photo: le chéri

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Journée VIP Sephora / Kat Von D, c’est parti ! »

  1. Ping : Nouveautés Librastyle tees ! | Mlle. Chamalow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *