La maison lavande

HARRYU

IMG_5123u

Je ne suis pas morte ! Même si j’avoue avoir hésité à fermé le blog cette année. Il semblerait qu’en 2019 les blogs ce soi has been et que je devrais arrêter là. C’est vrai que les audiences ne sont plus là, que je suis déjà bien occupée mais bon, de temps en temps j’ai envie d’écrire… et surtout de faire des photos ! En plus j’ai emménager a Montréal il y a peu de temps alors si je peux découvrir des lieux sympas et vous en faire profiter pour vos prochaines escapades… tant mieux !

J’écris un peu vite car il est tard et je travaille dans quelques heures alors milles excuses pour mes fautes d’orthographes.

Après mon séjour de trois semaines en France j’ai immédiatement repris le travail alors très vite le boulot, le métro et l’agitation m’a donné envie de repartir au plus vite ! Avec le chéri on a découvert a 30min de Montréal un endroit charmant, paradis des instagrameurs: un champ de lavande. Tenu par une famille qui propose des produits bio et naturels, vous pouvez pic niquer et faire des photos, chiller toute la journée. Malheureusement , on est arrivés un peu tot pour la haute saison et la lavande en est encore au stade bébé lavande, ahah. C’était une belle journée, le thermomètre affichait 28 degrés et j’adore ma tenue citadine à la campagne.

Aaahhh joli mois de juin ! Après ces longs mois d’hiver c’est une jupe qui annonce le printemps (enfin!) avec un motif sublime du peintre  Français François Boucher que j’adore. Je l’ai commandé sur Etsy via la créatrice Eat Me Ink Me (lien plus bas) qui a été adorable et l’a réalisée à mes mesures. Elle propose d’ailleurs plusieurs choix de tissus et la réalisation est vraiment belle, on est loin des jupes cheap et en plus on encourage l’artisanat, bref j’adore.

bienlebonjourd

TOP  ♥  SHEIN

JUPE  ♥  EAT ME INK ME

IMG_512944

Mon joli haut vient de chez Shein, ça faisait longtemps que je n’avais commandé chez eux et leur nouvelle collection inspirée bohème a l’italienne je trouve les tops fabuleux. Celui ci est cintré, et extensible donc si vous vous trompez d’une taille je pense pas que ce soi bien grave. Une combinaison idéale pour ce beau temps de juin , n’est ce pas ?

IMG_5143d

IMG_5135

J’en profite pour vous parler aussi des bougies de chez The bat in the Hat dont je suis en amour ! Elle m’a envoyé celle ci car elle sait que je suis dingue d’Harry Potter et aussi parce que j’ai pu boire une bière au beurre sur Montréal au Lockart… et j’ai retrouvé exactement le même parfum dans cette bougie. Un délice à sentir, j’ai hâte de l’allumer lors des longues soirées d’automne devant un film à la maison !

Belle semaine à tous

IMG_5100d

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *