La nouvelle collection Real B Cosmetics « Queen of Africa »

img_7031

Tout d’abord je remercie la belle Sindelish Make up de m’avoir envoyé en secret la nouvelle collection Real B Cosmetics: Queen of Africa. Souvenez-vous, l’année dernière j’avais fais une revue sur mon première test de la marque: a voir ici . Cette fois ci il s’agit d’une séléction toute faite et je suis agréablement surprise de découvrir des teintes que je n’aurais peut-être pas prise de moi même et qui finalement me plaisent énormément !

La collection est au nombre de 4 ral (pour le moment en tout cas), Or noire , Empire, Legacy et Nubian Queen. Je les aiment tous les 4 autant et je les ai déjà portés plusieurs fois chacun, sur des journées complètes, ce qui me permet de vous faire une revue complète aujourd’hui.

OR NOIRE

Surement la couleur la plus foncé du lot, un violine presque noir juste sublime. Il ressemble au Purple que j’ai de chez Coloured Raine mais en plus foncé, la couleur est vraiment intense, un régal.

img_7026

NUBIAN QUEEN

Superbe rouge chaud, un peu foncé avec des sous tons marrons, une jolie teinte.

img_7233

LEGACY

Un nude surprenant, couleur café au lait chocolat, pas évident à porter il fait un peur comme ça mais je l’adore ! Evidemment il n’ira pas à tout le monde mais j’étais surprise de l’effet qu’il donnait sur moi, une vraie découverte.

img_7030ff

EMPIRE

Un magnifique prune , raisin, le genre de teintes que j’affectionne tout particulièrement pour l’automne qui arrive.

img_7226

Tous les rouge à lèvres sont des encres à lèvres au fini mat, le séchage après application est plutôt rapide donc ne tardez pas trop à faire vos finitions. Le rendu est complètement mat, un seul passage suffit pour avoir l’opacité voulue, et la tenue est incroyable ! A l’épreuve d’un pic nique en forêt, la couleur a tenue sans faire de bouloches, c’est fou comme ils tiennent bien. Ils sont tenaces, donc au démaquillage je vous conseille du démaquillant waterproof pour éviter de vous arracher les lèvres à les retirer.

Un coup de cœur donc, je ne peux que vous conseiller de les essayer !

img_7033

DECOUVRIR

REAL  B  COSMETICS

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « La nouvelle collection Real B Cosmetics « Queen of Africa » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *