La petite garçonne

Joli mois de mai,

L’hiver a enfin été chassé définitivement et le mois de mai a rayonné sur Montréal. Les parcs se sont remplis, les animaux sortent de partout, on vit une renaissance malgré la vigilance. Les fleurs m’ont plutôt inspirées des tons de terre pour mes looks, ne me demandez pas pourquoi, ahah. Une inspiration garçonne de 1930 d’entre deux guerres que je vous propose, avec le chapeau du chéri que j’ai subtilement volé pour la journée.

J’ai reçu cette veste légère il y a 3 mois déjà mais je n’avais pas eu l’occasion de la porter, et je dois avouer que je suis assez déçue. La matière est trop fine, les coutures sont peut-être voulues grunge mais ça fait surtout cheap si vous voulez mon avis. Là où je peux les sauver c’est le prix, pour 20$ on peut difficilement avoir mieux je suppose… mais même là je préfère fouiner une veste en friperie. Je vous la recommande pour des photos, sinon next.

Le t-shirt papillon en revanche est très sympa ! il peut se porter comme une robe vu sa longueur, le motif est cool et on peut créer des tenues différentes , avec cette seule et même pièce. Toute cette ambiance féerique me donne envie de cuisiner des fleurs, sentir de bonnes odeurs envoûtantes dans ma cuisine, peut-être un article sur des préparations à base de fleurs pour la suite…? Je pars en chalet bientôt pour fêter les 5 ans de couple avec mon homme, l’occasion de glaner ce dont j’ai besoin !

A bientôt !

Liens shoppings à la fin de l’article.

IMG933d

IMG_9937t

IMG_9972

Paige est la créatrice de Woodland Mystic à Chicago, elle réalise de sublimes bijoux champignons naturels pour tous les amoureux de la foret , l’envoi est soigné et elle est très gentille et attentionnée.

IMG_9467

IMG_9911r

IMG_9924dd

IMG_9947r

jeporte

VESTE  –  Shein

PANTALON  –  Forever 21

T-SHIRT  –  Shein

COLLIER  –  Woodland Mystic

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *