La saison de la sorcière

hellowWITCHES

Comment allez vous en cette fin de mois d’août ? Je suis heureuse de vous retrouver pour ma part car j’ai pleins de choses à vous montrer. On va commencer par le look de la semaine, un mixte parfait entre cette fin d’été chaude et le début d’un automne radieux qui s’annonce. Je n’avais encore jamais essayé les crops top de chez Shein , et je dois avouer que je suis mitigée: le rendu avec ma morphologie me plait beaucoup, j’aime la couleur, la dentelle, pratiquement tout. Malgré cela, j’ai trouvé la qualité vraiment bof, la dentelle s’est un peu abîmé au lavage et ça m’a déçue. Je suis d’accord que pour quelque chose de gratuit je ne vais pas m’en plaindre mais pour ceux qui voudrait le commander je trouve ça injuste de dire que c’est parfait. Plutôt ravie par contre de la jupe ! son effet froissée lui donne un coté simple, bohème et super confortable, j’aime beaucoup. Je dois surtout ajouter qu’elle contient des poches, et les jupes avec des poches, j’adore le coté pratique.

L’adorable créatrice derrière Wild Folk Soul m’a envoyé un de ses Gym Bag , au design magnifique et qui me correspond totalement. Je l’ai porté en festival il y a environ 15 jours alors on peut dire qu’il a eu son baptême du feu, entre boue et alcool, si ce sac a survécu il survivra à tout, ahah. En plus d’encourager local si vous êtes en France, elle propose plusieurs items sur le thème de la sorcellerie qui sont vraiment intéressants, fruits d’un travail artisanal unique.

Ce pentacle est fermé par une branche de sauge, une de lavande, de l’aubépine, une branche de petite pervenche et de belladone. 
Ces végétaux sont connues comme des plantes de sorcières, et leur usage est vaste. Cependant, celles ci ont toute un bienfait en commun : La Protection 🌙

 

 

jeporte

CROP TOP  ♦  SHEIN

Sac    WILD FOLK SOUL

CHAPEAU    WISH

JUPE  ♦  SHEIN

Hey ! Jusqu’a fin septembre le code mlle10 fonctionne toujours pour une promotion sur votre commande Shein de 80$ et plus, c’est le moment d’en profiter !

IMG_5989rr

IMG_5991r

IMG_5993

IMG_5995s

spiritnest

Je voulais aussi vous parler de mon test de la crème hydratante THE SAGE WITCH , travaillée et formulée depuis plusieurs années par SpiritNest. Cette marque crée en 2015 m’avait déjà ravie lors d’une commande d’un sac, que je porte encore aujourd’hui pratiquement tous les jours. Quand ils m’ont demandés d’essayer leur gamme de cosmétique avec cette crème bio, vegan et naturelle je n’ai pas hésité. Cette crème est formulé pour tous types de peaux,  à base d’extrait de thé vert et de poudre d’aloès , j’aime son parfum naturel. Est ce qu’elle a été miraculeuse jusque là?non. Est ce qu’elle a amélioré ma peau depuis ces dernières semaines ? oui. D’abord, sa texture étant un peu trop grasse pour moi, je ne la met que le soir en crème de nuit. J’évite les muqueuses et le contour des yeux car elle est un peu forte pour ma peau sensible. Rapidement j’ai vu un résultat sur mon dessèchement de la peau au niveau de mon nez, front et pommettes. Je n’ai pas vu d’amélioration sur mes imperfections mais je peux enfin me maquiller sans faire craquer mon fond de teint par endroit à cause de peau qui pèle depuis le début de l’été. C’est donc surtout du positif sur cette crème que je rachèterai avec plaisir !

Sur ces mots je vous souhaite à tous une belle semaine,

on se retrouve bientôt !

IMG_6048r

IMG_6052r

IMG_6055e

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *