Le cimetière des abeilles

IMG_5032

Bonjour à tous, je reviens de Brest avec un nouveau look blog tout frais. J’ai passé un week end intense, très peu d’heures de sommeil mais des lieux magnifiques pleins les yeux. Je remercie mon amie photographe Memories of Violette pour la visite express des beautés de Brest et ses alentours ! (tu peux cliquer voir ce qu’elle fait, c’est sublime). J’espère vous montrer rapidement les shootings que j’ai fais sur place, en attendant il faudra se contenter de mes autoportraits.

J’ai appelé cet article Le cimetière des abeilles pour une bonne raison, mais comme je met parfois des titres étranges à mes articles vous ne devez pas être très surpris, ahah. Arrivés sur les lieux d’un superbe manoir (lieu tenu secret, désolée par avance), j’ai découvert des centaines de cadavres d’abeilles éparpillées au sol, un peu comme si une malédiction avait été jetée sur les lieux , ou comme si on avait enfumé un nid (c’est plus logique, mais moins mystique).

La tenue de départ devait se constituer d’une blouse noire transparente et d’une mini jupe effet daim rose. Sauf que cette jupe est une catastrophe mondiale ! (Cliquez pour la voir, mais ne l’achetez pas !) la coupe est raté, milles fois trop petite même en ayant pris 2 tailles au dessus de la mienne, la matière trop légère et de mauvaise qualité, j’avais l’air d’un saucisson rose. Je me suis rattrapée par un grand classique: ma jupe noire Shein préférée, mi-longue et que j’adore ! Rien a dire que cette blouse que j’ai envie de porter à toutes occasions, inspiration néo victorienne , très raffinée.

IMG_5305

IMG_5296

IMG_5298

IMG_5292

IMG_5282

IMG_5394

IMG_5291e

IMG_5301d

Photos: moi et Ines

 

 

jeporte

TOP  |  Shein

BIJOUX |  Mimishka

JUPE  |  Shein

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Le cimetière des abeilles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *