Le cœur secret de la forêt.

bonjouratous

Le cœur secret de la forêt. Là où commence toutes les histoires mystérieuses, les contes et les légendes. Quand j’étais enfant, le caractère magique de la forêt me fascinait, la promesse d’une cabane hantée au fond des bois, d’un ours qui parle tapis dans sa grotte, de la sorcière coupée du monde et des lutins cachés derrières les feuilles. Imagination fertile, c’est vrai, mais tellement stimulante !

Dans cette optique d’imagerie enfantine qui m’a poursuivie une grande partie de ma vie, j’ai préparé ce nouveau look blog à thème. Un petit top en crochet blanc , pas de grande qualité mais ça reste un bon basique, avec une jupe ample et légère bleu pour la fin de l’été. J’ai complété avec un serre-taille noir trouvé vraiment pas cher sur Ebay, car on ne sort pas tous les jours ses corsets chers, ahah. Ma co-modèle, Tala, une magnifique husky qui pose pour moi, est la chienne d’un couple d’amis français venus vivre au Québec également.

Vous avez été nombreux à visionner et nous parler lors du direct live spécial Québec sur Instagram, pour ceux qui l’ont ratés, j’en ferai un autre courant octobre avec le recul de la vie sur place.

On profite de la fin de l’été en douceur ici , je vous embrasse !

Photos: Kevin, le chéri 

IMG_6148u

IMG_6174

IMG_6139ddd

IMG_6091

IMG_6129

IMG_6109

IMG_5995hg

IMG_6076

jeporte

JUPE  |  Romwe

SERRE TAILLE  |  Ebay

TOP  |  Romwe

EXTENSIONS CAPILLAIRES  |  Vp Fashion

(-10% avec le code mllechamalow )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Le cœur secret de la forêt. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *