Le vieux manège

IMG_9107lightsignee

bienlebonjour

À toi cher lecteur ! qui continue de me suivre malgré une baisse fulgurante d’abonnés sur Instagram, le blog résiste ! Alors merci à toi, qui cliques et soutien mes apparitions dans le grand Internet. Lors de ce shooting j’en ai profité pour réaliser une mise en scène qui me trottait dans la tête, pour mon compte photo Nuit Noire. Cela fait déjà un moment que je fais « un peu de photo » mais ce n’est que récemment que je me suis lancé sérieusement et je suis en plein apprentissage. Néanmoins, je peux déjà expulser de mon esprit mes idées et mes rêves en les retranscrivant en photos. Comme j’habite maintenant au Canada, je savoure les paysages sublimes de ma région et réalise un fantasme qu’en tant que modèle j’attendais aussi avec impatience.

Mon compte IG de photographies:

bonjouratoDDus

Ce nouveau look blog est un mélange grotesque entre le XIXe siècle et un cabaret fou ! Je ne saurais comment l’expliquer davantage mais ce look me plait, il est chic et original en même temps. Cette merveilleuse robe rouge dont je vous bassinée sur Instagram depuis des semaines est une Shein , la marque ayant décidé de continuer de collaborer avec moi encore cette année, et je n’allais pas m’en plaindre au vu de mes revenus financiers ces derniers temps, ahah. Je porte la taille M et a part mes seins qu’elle écrase un peu, je la trouve parfaite ! Pas trop longue, pas trop courte, avec de jolis détails au niveau du col et des manches, cette robe avait tout pour me plaire. En plus, j’ai très peu de vêtements rouges dans mon dressing, je voulais y remédier depuis longtemps déjà. Je la porte avec mes nouvelles bottes (merci mamie !) inspirées victoriennes et totalement magnifiques !!! j’en suis dingue et elles me faisaient de l’œil depuis si longtemps ! J’ai simplement hâte que le printemps arrive pour pouvoir les porter tous les jours. J’éspère que cet article vous a plu…? J’attend vos réactions et vous souhaite une superbe semaine !

pinkrose1

IMG_9084oo

IMG_9087

IMG_9095

IMG_9090

IMG_9030essai3

IMG_9015

pinkrose1

Photos: moi et le chéri

jeporte

ROBE  ♦  Shein

BOTTES  ♦  Funtasma

BIJOUX  ♦  Le Chateau

VESTE  ♦  Friperie (Montréal)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « Le vieux manège »

  1. Après le Charme du Morvan, le Bel Hêtre Jurassien Je me demande dailleurs, si ce Hêtre Président était déjà présent au moment de louverture de lAllée du Roi de Rome en 1811 ? Les Hêtres forestiers ne vivent pas très vieux, rarement plus de 250-300 ans Je ne sais pas quel est lâge de Président dArbois (évidemment plus vieux que notre Président actuel ), peut-être 200-250 ans ??? Ce nétait peut-être quune tige bien fêle au moment de louverture de lallée du Roi de Rome Le piétinement et dune façon générale le tassement excessif du sol autour des vieux arbres est très préjudiciable pour leur état de santé. Pat, tu as un cas flagrant de dépérissement de la sorte dans ton secteur : le vieux chêne de Poulx Maintenant, la mise en œuvre dun tel ouvrage autour du hêtre président est exceptionnel en forêt, généralement un simple périmètre de protection avec des barrières basses autour de larbre peut faire laffaire Ce genre de « parquet flottant » autour des arbres est même plutôt rarissime dans les parcs. Jen connais 2 autres exemples équivalents à celui dArbois : la protection du hêtre à feuille de fougère du Parc Jouvet à Valence et le Cèdre de lAtlas du Jardin du Las à Toulon. Je vais faire suivre 2-3 photos pour illustrer ces installations en bois, si Yannick peut les intégrer au message ? online

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *