Les couleurs de l’hiver

Bonjour les petits chats, 
J’espère que vous avez passés de bonnes fêtes , ceci est le dernier article avant un petit bout car je pars en vacances très bientôt. Le prochain article sera surement un retour sur notre aventure à Hawaï, en ligne en février. Montréal retrouve ses couleurs d’automne en ce moment, la neige a fondu et les feuilles mortes réapparaissent , un drôle de paysage pour cette fin de décembre.

Je souhaitais vous parler de cette petite tenue d’hiver, composée de mon pull préféré de cet hiver, le plus confortable de tous. Grosses mailles, col roulé et des manches bouffantes, le porter c’est un gros calin en permanence ! Il est très doux et la couleur est parfaite. Contrairement au pull lune du dernier article qui s’est abimé dès le premier lavage, celui ci reste en état, à condition d’en prendre soin bien sur. Je le porte souvent avec un pantalon taille haute mais ici la mini jupe s’y prête tout aussi bien.

Je collectionne les pulls et les gilets en général, et chaque années j’ai mon petit préféré, parfois il s’agit d’un pull trouvé en friperie, comme celui de l’hiver dernier, ce n’est pas l’argent qui fera la différence mais son degré de cosy attitude , ahah. Etre bien dans ses vêtements c’est trop important, mais quand en plus ils sont beaux, alors là je suis conquise !

IMG_7503d

IMG_7514

DSC04368

IMG_7518

IMG_7520

J’en ai déjà parlé sur Instagram mais mon nouveau collier est une merveille aussi, fait mains par une créatrice de talent, il représente deux choses chères à mon coeur: la forêt et les cristaux. Elle en fait peu souvent mais vous pouvez retrouver le lien en bas de l’article.

Sans titre-1dda

IMG_7512f

IMG_7533

jeporte

PULL  SHEIN

Code promo: 4mlle10

SAC ECOSUSI

JUPE  SHEIN

BIJOUX  THE FAIRY TREE HOUSE

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *