Ma petite robe bisounours ♡

_S8B6558

Vent de fraicheur et de nostalgie !

Quelle créatrice et quel talent, Laetitia Lenoir de chez Laety Lovely Locks nous vient tout droit de Rouen avec ses robes fabuleuses. Découverte sur Instagram, on a vraiment bien sympathisée, elle est adorable. Le concept? cette collectionneuse de souvenirs d’enfance n’utilise pour ses créations que tissu issu de linge imprimés vintage. Leatitia pour moi c’est une fée avec de l’or dans les doigts, c’est pourquoi j’étais très heureuse d’acquérir une de ses robes dans mon dressing, et de vous en parler. C’est un tissu bisounours que j’ai choisi, bleu ciel et très caractéristique des bisounours de 1980/1990, le tissu est original et pastel, tout comme j’aime. Je me suis aperçue lors de ce shooting que la robe était un peu grande pour moi, heureusement rien de grave je la ferai reprendre plus tard. Récemment vous avez pu retrouver ses créations au festival Anima’Geek , et je vous communiquera ses prochaines dates sur le blog sans hésiter la prochaine fois.

_S8B6527NET

_S8B6532NET

Sailor Moon, Pokemon, Tortue Ninja, Disney, Star Wars … ils y sont tous ! Selon les disponibilités de ses tissus, elle peut réaliser votre robe sur mesure, n’hésitez pas à guetter les nouveaux arrivages sur sa page Facebook. Des modèles déjà terminés sont également en vente au prix de 85 € sur son e-shop.

Quoi? bien sur que non, je n’allais pas oublier de parler de mon super sac en toile ! un grand merci à mon amie et talentueuse elle aussi, Junkie Brewster (>> allez voir sa page !) qui a réalisé ce design Tortue Ninja fantastique pour moi ! Vous pouvez également vous en offrir un avec le motif de votre choix, entre 30 et 50 € le sac. Son Etsy disponible maintenant aussi ! vous y retrouverez ses illustrations et chaussures personnalisés.

_S8B6560NET

859

Son Facebook: Laety LovelyLocks

Sa boutique en ligne: Laety LovelyLocks Boutique

178

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Ma petite robe bisounours ♡ »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *