Mes bijoux précieux.

bjratous

J’ouvre ma boîte à bijoux, mon coffre au trésor, ma caverne aux merveilles.

A vous aujourd’hui, je dévoile l’une de mes obsessions, celle des perles et des pierres précieuses. Je peux réellement dépenser une fortune en bijoux, contrairement aux vêtements par exemple, je pense que l’on a tous des pêchés mignons qu’on ne peut réprimer. Une séléction de mes bijoux les plus précieux, c’est ce que j’ai essayé de faire, ce ne fut pas aussi simple. Je suis attachée à certains par l’amour et nostalgie, d’autre à leur prix ou fragilité. Vous allez le constater par vous même, j’ai une préférence pour l’argent et les pierres comme la labradorite ou pierres de lunes, ce qui ne m’empêche pas de m’écarter parfois de ces premiers amours. J’ai essayé tant que possible de vous mettre des liens, mais pour certains ce fut impossible, j’ai trouvé les bijoux lors d’une vente privée ou dans une petite ruelle à l’étranger. Belle visite !

etoiles

Qui n’a jamais voulu posséder l’étoile du soir d’Arwen dans le seigneur des anneaux ? et bien, plutôt que de me contenter d’une copie médiocre , qui serait une insulte même à la trilogie, je possède deux répliques en argent massif, ornés de leur cristal, d’une valeur réunie d’environ 300 euros les deux. Cela peut paraitre cher, mais le petit modèle m’a été offert par mon meilleur ami, et le plus imposant je ne l’ai acheté que bien plus tard pour ma collection personnelle. Je serai pleinement heureuse quand j’aurais à mes côtés la bague Nenya de Galadriel, elle même d’un prix qui fait pleurer mon porte monnaie, hihi.

Noblecollection.fr

IMG_1350

MOTLEY

 

Une création unique de Nouveau Motley, découverte il y a quelques années déjà, il n’existe qu’un seul modèle de ce bijoux, c’est donc un petit trésor que j’affectionne tout particulièrement. Il s’agit d’un crâne de perruche, orné d’or blanc et de citrine. De part sa fragilité, je ne le porte qu’aux grandes occasions.

NouveauMotley.etsy

IMG_1362

cat

Quand Disney Couture travaille main dans la main avec Swarovsky , on obtient ces petites merveilles. Disney Couture a sorti plusieurs collections sur les films WaltDisney, je vous invite à faire quelques recherches, l’anneau « pomme » de Blanche Neige ou la collection La petite sirène valent le détour. C’est pour mes 18 ans que j’ai eu le collier Cheshire Cat orné de strass Swarovsky de la collection Alice au pays des merveilles. Quelques temps après, on m’a offert le bracelet parce que le collier se sentait seul.

IMG_1360

lunes

Grande amatrice de bagues, j’en possède beaucoup , mais mes favorites sont celle ci. La pierre de lune est présente dans plusieurs pièces que je possède, et celle qui embellit la bague de gauche est d’une beauté infinie ! La bague chauve souris de droite m’a été offerte par ma grand mère, un bijoux qui compte beaucoup à m mes yeux car c’est un présent d’une personne qui compte plus que tout dans mon cœur .

LaMandragoreParis.fr

IMG_1367

debutamours

Ces boucles d’oreilles simples, épurées, en pierres de lunes, sont avant tout le symbole de notre amour avec mon homme. Il m’a offert cette paire pour notre premier Noël , je me souviens tellement quand j’ai ouvert la boîte, mes petits yeux qui pétillaient ! Semblables à des gouttes d’eau pure et claires, j’aime la fraicheur qu’elles apportent à une tenue, elles sont vraiment raffinées.

IMG_1364

Êtes vous aussi accroc aux bijoux que moi ?

Quelle est votre bijoux préféré ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Mes bijoux précieux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *