Nightcall (mille et une nuits)

IMG_4820

Un ciel étoilé s’est jeté sur Montmartre aujourd’hui …

Comment vous décrire tout l’amour que j’ai pour cette nouvelle robe ? une pièce qui m’a été offerte par la marque Romwe lors de mon colis mensuel. Un véritable coup de cœur sur le site et à l’arrivée ! J’avais quelques craintes à cause de ma petite taille , en général les robes longues trainent honteusement par terre avec moi… mais pas cette fois ! comme je ne porte quasiment que des bottines et plate-formes, la longueur est parfaite (je porte la taille S). Je suis dingue des effets de transparences , les manches, l’ouverture au milieu avec des voilages, le décolleté et une ceinture en tissu pour resserrer la taille.

 

IMG_4824

Tapotant le sol avec mes plateformes holographiques Missguided, malheureusement plus disponibles sur le site c’était des soldes, c’est la période excentrique de ma vie qui revient en force, ahah.

Je porte les créations de Weirdbrain, le ras de cou Lolita et un garter sur mesure, n’hésitez pas à voir ce qu’elle fait c’est parfaitement mon univers avec ses dentelles, lunes, piques et bijoux.

On ose le rouge à lèvres noir en journée avec un make up des yeux simples, un trait de liner pour moi, un léger contouring sans blush, et une touche de pêche au dessus de la paupière. Si ce type de make up vous intéresse je pense faire un tuto bientôt, ça fait longtemps !

IMG_4791

Sans titre-1f

IMG_4828

What’s ?!  Je m’excuse d’avance pour ces crédits photos directement sur certaines photos, surtout sur Instagram, mais suite à d’importants vols d’identité et de photos sur internet qui circulent, je n’ai pas eu le choix. Je sais, c’est moche, mais c’est une solution provisoire.

IMG_4768ins

DETAILS

IMG_4434

Photos: le chéri

Sans titre-1jeporte

ROBE  |  Romwe

SPIKEGRATER  |  Weirdbrain Creations

SHOES  |  Missguided

LIPSTICK  |  CookieMakeup

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Nightcall (mille et une nuits) »

  1. En général je ne suis pas fan des motifs répétitifs sur toute une pièce mais là je dois dire que j’adore. Autant les étoiles autant la forme de la robe. Et ce type de robe se marie parfaitement aux plateformes ^.^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *