Nu Goth make up inspiration avec les Balck Magic Lashes

Abracadabra

Bonjour mes sorciers/sorcières ! Une inspiration make up aujourd’hui, un look Nu Goth tendance PastelGoth, qui peut très bien se porter au quotidien, si vous n’avez pas peur de sortir avec du noir à lèvres. Pour m’accompagner, les sublimes faux cils de Black Magic Lashes, que la marque m’a laissé tester pour vous, l’occasion rêver pour en parler !

Ils m’ont envoyés 3 sortes, « Spell », « Fire Walker » et « Charm », que je porte sur les photos. Premièrement, j’adore leur packaging, sombre, mystique et qui reflète leur état d’esprit très « witchcraft » ! Envoi très rapide, reçus dans des étuis avec des petits mots cachés, ça rappelle un peu Killstar dans le principe, j’aime ça . Les faux cils ont la durée de vie moyenne d’autres paires de qualité normale, environ 4 à 5 utilisations.

IMG_5974

Pour le make up,

J’ai commencé par une base de teint pas trop surchargée, une BB Cream de la marque Canmake (teinte 2) qui est SPF 50,un bon point pour les personnes qui comme moi, préfèrent ne pas bronzer en été (vampiiiire grr grr). Un filet de poudre HD, et je trace un léger contouring au brun chaud , pour m’éviter de mettre du blush, garder un air assez frais tout de même et des pommettes saillantes. Une touche d’highlighter avec l’ancienne collection Midnight Siren de Kiko que j’avais beaucoup aimé.

P1110823

P1100992

Je travaille mes sourcils plus foncé que d’habitude avec du gris et du brun, puis je passe aux yeux. Un contraste simple de clair sur la paupière et brun froid au dessus de la paupière mobile, avec un pinceau fin je trace un eyeliner a la poudre noire , que j’estompe en queue. Le résultat « flou » est plus léger qu’un gros eyeliner en gel , le résultat garde les yeux dégagés. Mascara et léger ombrage en ras de cil inférieur, et je peux poser mes faux cils.

Simple et pratique d’utilisation, n’oubliez pas de couper vos faux cils aux extrémités, pour superposés au mieux à la taille de vos yeux, et de bien les nettoyer avec une lingette délicatement après les avoir retirées, si vous voulez les garder le plus longtemps possible. Une fois posées, il faut faire le raccord, la liaison entre les faux cils et le reste du make up: un trait de noir dans le coin des yeux pour prolonger la ligne du faux cils, et un trait par dessus les faux cils pour les éventuelles traces de colle.

Il reste à créer une bouche noire , d’un contour au crayon noir waterproof si vous préférez, rouge à lèvre noir, moi j’aime travailler avec un mat et ajouter (ou pas) une touche de gloss transparent par dessus.

P1110845

Une belle découverte encore grâce à Instagram, j’éspère vous en avoir fais profiter aussi !

IMG_5976

Black Magic Lashes

SHOP !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *