Premières brises de septembre.

hellow

Ok je suis un peu en retard sur le mois de septembre mais je vous ai laissé le temps de digérer l’article sur le jardin botanique qui signait la fin de l’été. Le temps a radicalement changé ici depuis septembre, il fait plus frais (donc plus supportable!enfin!) et pluvieux mais ça ne me dérange pas. Les feuilles rougissent doucement, on supporte des petits pulls légers et même une veste le soir, le bonheur !

Aujourd’hui je reviens avec une tenue automnale qui peut faire rentrée scolaire ou juste super cute ! ahah. Je mise sur le bordeaux et le jaune moutarde pour ravire mes tenues du moment, et ce petit pull fait partie de la collection d’automne de Shein, ce ne sera pas le dernier que je prend chez eux c’est certains. Cette jupe est un coup de foudre Forever 21 qui existe aussi en moutarde, brun et vert foncé, je les voulaient toutes ! Ce qui est pratique avec ce genre de couleurs c’est qu’on peut facilement créer des ensembles colorés qui s’accordent bien. 

La marque Ecosusi m’a gentillement envoyé un sac à tester de leur gamme, c’est donc ouvertement une collaboration, mais comme le sac correspondait très bien à mon style vintage je n’ai pas refusé. J’ai d’ailleurs choisi le sac amovible dans la teinte rouge pompéien, une belle couleur de saison. Le sac est de bonne qualité assez grand pour mon Ipad Pro, et surtout il se transforme en quelques secondes en sac à dos ou sac à bandoulière selon l’occasion ! c’est vraiment ce qui m’a attiré vers ce modèle. Ils ont d’autres coloris et modèles que j’adore, dans un style particulier que j’apprécie énormément. 

Voulez vous voir plus de looks d’automne ? J’espère que celui ci vous aura inspirer !

Bisou♥

IMG_6223

IMG_6226

IMG_6197

IMG_6211ss

IMG_6241

IMG_6244

IMG_6218

IMG_6191ddd

jeporte

JUPE  ♠  FOREVER 21

PULL    SHEIN

SAC    ECOSUSI

SHOES    YELLOW

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Premières brises de septembre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *