Quebec City pour la première fois !

Salut tout le monde !

Je suis bien arrivée au Quebec, Canada, avec mon chéri et nos chats pour cette nouvelle aventure. Comme promis, on répondra à toutes vos questions concernant l’immigration au Canada dans un direct live sur Instagram (je vous tiendrais au courant) car on reçoit trop de questions. Voilà une semaine qu’on est arrivés et on s’est rapidement dirigés vers Quebec City qui nous faisait rêver depuis des mois en photos sur Instagram (en automne et hiver c’est juste sublime…).

Initialement, je devais porter une longue robe rouge Shein  d’été, mais elle est arrivée trop petite et la fermeture éclair de mauvaise qualité, a craquée. J’ai eu le temps de faire cette photo pour vous la montrer et puis elle est partie au fond du placard, ahah. Je suis assez déçue de cette robe qui me faisait envie depuis longtemps.

IMG_5534

Je ne suis pas convaincue de mes photos de paysages, on a été pressés par le temps (et je fais de mauvaises photos quand je suis sous pression faut croire !) sans compter la pluie qui s’est invitée rapidement. Je reviendrais faire de plus jolies photos en automne , à la belle saison !

IMG_5557

IMG_5637

Je porte la robe Killstar Vicky Veil en taille XS (le XS taille grand je vous rassure je suis plus grosse que ça) avec un kimono Shein que j’adore , mes bottines velours New Look et mon chapeau Urban Outffiters. Le temps est plutôt doux ici, mais quand le froid va arriver, je vous ferai des spéciales doudounes, ahah.

L’église de Quebec, ses ruelles, son port, le petit Champlain … cette ville vaut le détour ! on l’appelle la petite Bretagne avec mon chéri, à cause de ses rues atypiques , certains coins rappellent aussi Londres, deux lieux que j’aime tout particulièrement en plus !

IMG_5670

IMG_5586

IMG_5623

IMG_5662

IMG_5695

IMG_5691

IMG_5572

zdzertrh

jeporte

ROBE  |  Killstar

KIMONO  |  Shein

SAC  |  Restyle

CHAPEAU  |  Urban Outfitters

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Quebec City pour la première fois ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *