Review: Illamasqua Rich Liquid foundation ♡

P1050264

Gros coup de coeur cosmétique du moment!

Déjà fan de la marque Illamasqua (du maquillage de qualité,professionnel à usage domestique) ,j’ai vraiment été bluffée par ce fond de teint très couvrant. A la base pour les mannequins et le cinéma j’utilise plutôt des correcteurs que des fonds de teints couvrants,car ils ne sont pas assez « fins » au niveau rendu sur la peau et se voient,mais ici j’ai été vraiment impressionnée par ce rendu naturel .

Si vous avez des tâches de naissances,pigmentaires,tatouages à camoufler lors d’une soirée … c’est vraiment le produit idéal.

Sans titre-1x

(PAS DE PHOTOSHOP SUR LES PHOTOS!)

 Alors, pour ma part je le garde à l’usage sur les séances photos, ça arrive souvent que je doive camoufler le tatouage d’une modèle,mannequin, mais aussi pour le cinéma comme je disais plus haut, dans tous les cas c’est un achat que je ne regrette pas!

 Je l’applique d’abord au pinceau puis j’estompe les traces de pinceaux et floute les bords avec une éponge maquillage, je poudre légèrement ensuite pour éviter l’aspect trop « brillant » du produit.

  Sur le visage il est trop couvrant à porter pour moi mais pour celles qui ont des problèmes de peaux importants,il peut-être une solution,du moins le temps d’une séance photo,il existe en plusieurs teintes sur le site.

  J’ai eu un peu plus de mal avec la poitrine à cause des tracés noirs du nœud,mais avec un correcteur  en finition je pense qu’il serait niquel.

Sans titre-1dz

Incontournable de ma palette,je ne peux que vous le recommander,

avec amour,Mlle Chamalow ♡

http://www.illamasqua.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « Review: Illamasqua Rich Liquid foundation ♡ »

  1. Whoooo!!! Effectivement il est super couvrant! C’est exactement ce que je recherche pour les cosplays… Je vais le mettre dans ma liste d’achat car il me tente terriblement!! Merci beaucoup pour ton article! 😀

  2. Mmmmmhhh…intéressant! 😀

    Sauf qu’une question me vient: t’as pris quelle couleur?

    Car, il semblerait que tu sois aussi claire de peau que moi et j’avoue qu’en regardant sur le site… difficile de faire son choix sans pouvoir essayer :/

    En tout cas, hâte de pouvoir l’essayer! Car, d’autres fonds de teint ultra couvrants existent sur le marché mais les avis divergent tellement à leur sujet que je ne me suis pas risquée à en tester un…

  3. J’avais vu que pour effacer les tracés très marqués des tatouages (donc les contours noirs de tes noeuds par exemple) il fallait commencer par badigeonner le tattoo avec un rouge à lèvre genre rouge classique bien couvrant, puis retirer le surplus en collant un mouchoir dessus et après y aller au fond de teint.
    Bon, n’aillant aucun FdT assez couvrant pour tenter l’expérience ni aucune envie de planquer mon encrage chéri j’ai jamais vraiment testé mais si jamais ça intrigue quelqu’un…

    • en fait en école de maquillage on apprend ça aussi,il faut passer par un correcteur de la couleur opposé,comme quand on fait les cache sourcils aux théatres,et j’en ai fais plus d’un donc je connais bien ^^ correcteur aux tons chauds,abricotés pour maitriser le noir

  4. Vraiment très impressionnant!!! il couvre particulièrement bien et il me serait vraiment utile pour une occasion particulière, le mariage de ma mère car elle a un tatouage à l’épaule et elle souhaiterait le camoufler pour cette occasion et j’aurais voulu savoir si tu connaissais une marque de fond de teint qui donne quasiment le même résultat mais un peu plus abordable au niveau du prix car il est relativement cher pour le peu que je vais utiliser malheureusement. Je te remercie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *