royal blue

IMG_9318

Bonjour à tous, le temps qui s’est adouci m’a permise de vous présenter cette petite robe de demi saison que je trouve magnifique ! J’adore la dentelle, les ornements et le bleu marine change du noir , un vent de fraicheur avant l’arrivée du printemps tant attendu. Demi saison, parce que le tissu est chaud et épais, les manches mi-longues et la longueur totale assez longue pour se sentir dans un cocon malgré l’hiver malgré tout. J’ai choisi la taille M qui correspond vraiment à du M selon moi, pas de soucis de taille sur ce modèle et la fermeture éclair est sur le côté. Le fait que les motifs de la robe soient déjà chargées j’ai allégée la reste de la tenue, mais sans oublier mes jolies collants fantaisies blancs ornés de perles , juste sublimes ! ce sont des tailles uniques donc attention si vous dépassez le S/M les collants risquent d’être un peu juste en largeur et en longueur.

Je profite de ces balades parisiennes pour vous faire quelques clichés en plus, habiter près de cette ville ne m’empêche pas de m’émerveiller de ses recoins à chaque fois. Paris est une ville que j’adore et que je déteste à la fois, c’est vraiment un sentiment bizarre mais elle sait toujours me surprendre.

Je vous embrasse !

IMG_9272o

IMG_9339j

IMG_9301

IMG_9333

IMG_9286

IMG_9329

Photos: le chéri

sans-titre-1jeporte

ROBE  Romwe

SAC A DOS (Japon) via Nafrayou

COLLANTS Shein

BRACELET Madjeester

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « royal blue »

  1. Cette robe est vraiment belle. J’opte aussi pour du bleu marine quand je souhaite changer un peu du noir.
    Je t’envie! Chez moi les températures sont redescendues et on flirte avec les températures négatives! J’aimerai tellement pourvoir sortir mes vêtements de mi saison mais je devrais attendre encore un peu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *