Toronto: La ville, la Casa Loma et café Cancan !

bonjourbonjour

IMG_3854d

Toronto, située en Ontario, province proche du Québec mais anglophone. Dominée par les buildings on dirait un petit New York. Dans mes stories Instagram vous avez pu découvrir différentes facettes de cette ville avec moi, je vous remercie d’avoir été nombreux à réagir. Je ne suis pas restée assez longtemps pour vous faire un gros article blog, mais assez pour vous parler de mes petits coups de cœur. Deux en particulier. Bien sur, j’ai adoré me balader dans Kensington Market faire mon shopping, participer à un match de NBA et voir les Raptors gagner, manger un hot dog végé dans la rue à l’américaine, mais bon, on va se contenir à deux coups de cœur, ahah.

casaloma

Aujourd’hui je voudrais vous donner envie d’aller visiter la Casa Loma, et je ne suis pas sponsorisée pour le faire rassurez vous, j’ai simplement aimé me retrouver en ces lieux en plein Toronto ! Tirant son nom du célèbre château néo-gothique qui se dresse au sommet d’une colline et est doté de jardins, Casa Loma est une zone résidentielle chic aux rues paisibles et bordées de maisons de styles édouardien, Tudor et georgien. Il faudra quand même compter 30$ pour la visite, mais je ne regrette rien. La Casa Loma est aussi un lieu de tournage prestigieux puisque Crimson Peak, X-Men, et bien d’autres. 

IMG_3816ff

IMG_3827d

IMG_3830

IMG_3829

cafecancan

Vous êtes loin de Paris depuis longtemps ? votre croissant beurre vous manque ? Nos hôtes nous ont fait découvrir un brunch charmant à Toronto, rose et raffiné. Je suis une vraie poupée dès qu’il s’agit d’aller bruncher dans des cabinets mignons et où l’on mange bien. Pensez à réserver à l’avance, la café est victime de son succès !

cafecancan1

Quant à nous on se retrouve très bientòt pour un article cocooning de retour à la maison…

A bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *