What’s news (mars/avril)

Sans titre-1what

SHOOTING

Photographe: Solene Ballesta  |  Modèle: Mlle Chamalow

scene_poupeess

Model : Mlle ChamalowDame Akasha
MakeUp : Mad Make Up – France
Stylist : Elyssa Couture ParisSiham Zouiten
Photographer : Laurent Cgartist

IMG_8293-Final_Big

BACKSTAGE

Enfin ! avec mon amie Dame Akasha nous avons réussi a caler un shooting duo, orchestré par Laurent dans un thème féerique. Dualité entre la lumière et l’obscurité, rien de fou fou mais bien sympa, avec de superbes robes et un make up au top !

IMG_4472

IMG_4465

PEINTURE

Je me suis remise au dessin, plus particulièrement à la peinture sur toile et ça fait un bien fou. Je me consacre à des créations personnelles, dans mon style uniquement. Vous avez déjà pu voir la série Witchcraft, en ce moment je travaille sur une réinterprétation du Tarot de Marseille , à suivre …

Afin de garder certains originaux, je suis en ce moment même en discussion avec mon imprimeur pour sortir des Prints, plus accessibles niveau prix également. Les ventes sont ici: CLIC  –  La gallerie est là: CLIC .

IMG_4926insta3

IMG_3886

IMG_3627insta

IMG_3684insta

Dans la continuité, j’ai collaboré avec Le cabinet de cire  (merci Instagram pour ces rencontres!) pour crée la bougie Mlle ChamalOw ! hé hé. Pour ce projet j’ai dessiné l’illustration qui figure sur ma bougie, une création unique, qui me représente bien je trouve. Mon logo est inscrit au dos de la bougie, et elle est évidemment disponible à la vente sur le site du Cabinet.

IMG_4910

COUP DE COEUR LECTURE

IMG_3369

J’ai terminé « La somme des rêves » de Nathalie Dau, un roman fantastique captivant sans être exceptionnel mais vraiment plaisant à lire. Grace à l’interlivre j’ai reçu The Mortal Instruments (la cité des ténèbres) de Cassandra Clare, La huitième couleur de Terry Pratchett et Le feu de la sorcière (tome 1) de James Clemens. J’ai hâte de les lire et de vous donner ma petite revue la prochaine fois ! jéspère avoir plus de temps pour lire cette fois ci.

IMG_4938

COUP DE COEUR SHOPPING

Grosse trousse holographique (Primark), chaussures été façon spartiates avec un léger talon (New Look),  blouse Killstar, bloc note mermaid (New Look) , petite trousse holographique (H&M), bague Yggdrasil ( une petite boutique dont je me souviens plus le nom à Guérande), collier lunes déesses (la Mandragore,Paris).

IMG_4933

IMG_4935

TRAVEL

Le chéri et moi sommes partis près de la Baule et c’était un vrai régal ! nul besoin de rentrer quand tout est si bien,non? du pur bonheur et la sensation de se retrouver c’était juste génial.

IMG_4609net

P1110632

IMG_4678net

Je termine en vous annonçant l’organisation du Meet-up ,enfin ! On vous attend le 4 juin près de Paris avec Dame Akasha en guest pour une rencontre avec les abonnés, n’hésitez pas à réagir et à vous inscrire ce soir sur ma page Facebook.

Sans v2

Quand à moi je vous retrouver mercredi,

pour un nouvel article mode !

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « What’s news (mars/avril) »

  1. Hellow (c’est encore moi 😀 !),

    Comme toujours, de bien jolies choses que tu nous montre ! (je crois que c’est la deuxième fois que je le dis…?).
    J’aime beaucoup tes peintures sur le thème tarot 🙂 !

    Bisous !

    • Hello hé hé merci !
      j’adore le thème des tarots, même si mon meilleur ami m’a commandé les plus … lugubres, ahah
      Bisous !

  2. Hello ! Alors là je découvre tout juste ton univers en surfant sur Inspilia… Je tombe sur de sublimes photos, une sublime jeune femme.. Et talentueuse par dessus le marché !
    Bravo pour tes peintures, elles sont magnifiques ! Et originales !
    Contente d’avoir découverte ton univers,
    Bonne soirée!

  3. Salut Chamcham,
    Je te laisse pas souvent de commentaire et pourtant je lis presque tout tes articles. Aujourd’hui j’avais envie de te laisser un petit mot pour te dire que j’aime toujours autant tes dessins. Tu en faisait énormément il y a quelques années en arrière et je suis contente de voir que tu reprends de plus bel en partageant des peintures. Tu as beaucoup de talent dans ce domaine également alors continues ainsi!

    • Salut Violette, contente de te parler un peu, oui j’ai repris et ça fait du bien mais maintenant je m’attaque à la peinture et sur le conseil d’un ami je préfère des projets dans ce domaine donc c’est encourageant et plutôt sympa, ça change du make up ^^

  4. Je découvre ton blog aujourd’hui et le trouve merveilleux, une belle trouvaille !
    J’ai lu Mortual Instruments et j’ai bien aimé, j’espère que ça sera de même pour toi 🙂
    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *