What’s news? (novembre/décembre)

WHAT’S   NEWS ?

Comment parler de ces dernières semaines sans parler de ces quelques jours passés en Bretagne (et un peu de Normandie) avec le chéri. Un voyage en amoureux, dans cette région qui relie nos origines communes, si belle, même en hiver. Revoir la mer a été comme une bouffée d’air frais …

IMG_0939insta2

IMG_0968insta

IMG_0918

IMG_1079in

IMG_0912

IMG_0901insta

Dans mes petits coup de cœurs shoppings

les chaussons licornes de chez New Look

les range-clés My Little Pony chez Primark

IMG_0731

IMG_1305

Photos en vrac…

IMG_0458

IMG_0296insta

Un grand moment au grand Rex pour Star Wars le réveil de la force ! qu’en avez vous pensé?

IMG_0749

J’ai passé Noël dans la famille de mon chéri, une belle soirée, et le nouvel an chez des amis. J’ai été gâtée de parfum, bijoux, thé, bougie… bref tout ce que j’aime ! hihi.

IMG_1058insta

Bonne et heureuse année 2016 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « What’s news? (novembre/décembre) »

  1. Star Wars pour moi c’est une question épineuse. Fan de la première trilogie et admiratrice du grand Seigneur Vader, j’ai hérissé le poil quand j’ai vu ce film. Des acteurs inconnus (à part ceux des vieilles trilogies), un humour assez déplacé (Finn est lourdingue, on est dans un film pas dans un dessin animé), des incohérences de partout. Bref pour moi, ce fut un triste navet. En même temps je m’attendais depuis le moment où Disney a dit qu’il faisait une croix sur l’univers étendu, j’ai pressenti une grand bouleversement dans la Force.
    Enfin voilà, ce fut MA déception de fin d’année.
    Maintenant passons à quelque chose de plus positif ; j’en profite pour te souhaiter mes meilleurs vœux, une bonne santé et surtout de la réussite dans tout tes projets. Continue de nous faire rêver avec ta crinière de Petit Poney. ^^

    • Bonne année à toi aussi !
      ce fut une déception également, Disney n’aurait jamais due touché à Star Wars, mais bon, c’est fait!
      faisons nous un deuxième avis plus tard peut-être… 🙂

  2. Je découvre ton blog et je le trouve vraiment magnifique. Il est pur, serein, féérique. Et quand on te voit on sent bien qu’il est à ton image, qu’il te reflète parfaitement. C’est très agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *